Lulu Gainsbourg - Café de la Danse

Lulu Gainsbourg s’impose en concert au Café de la Danse tout l’hiver

Lulu Gainsbourg - concert

Lulu Gainsbourg – concert

Lulu, c’est bien Lulu Gainsbourg qui nous affole avec cette annonce : il sera en concert un soir par mois au Café de la Danse tout l’hiver jusqu’à mars 2019. On y court !

Lulu Gainsbourg entame sa tournée pour l’album T’es qui Là avec cette résidence mensuelle à Paris au Café de la Danse, pour des concerts intimes.

Près de trois ans après son dernier single « Lady Luck », issu de son second album, Lulu GAINSBOURG est de retour avec « Tequila », disponible le 2 juin prochain. A 31 ans, le fils du grand Serge n’en est donc plus à son coup d’essai ; le jeune homme n’avait en effet que 15 ans lorsqu’il s’illustrait déjà sur le single « Ne dis rien », en duo avec sa mère BAMBOU. La chanson avait été écrite, composée et initialement chantée par Serge GAINSBOURG.
Lulu GAINSBOURG, qui avait seulement 5 ans quand son père est décédé, rend régulièrement hommage à celui qui nous a quittés en 1991. Quelques rares clichés de famille sont souvent partagées sur son compte Instagram.

Le clip de Tequila pour écouter Lulu :

Lucien GAINSBOURG est un musicien, compositeur et acteur français, né le 5 janvier 1986 dans le 16e arrondissement de Paris. Lulu commence le piano à l’âge de cinq ans, puis il entre au conservatoire de musique à Paris à huit ans. Il y étudie le piano et le solfège pendant de nombreuses années avec Annick CHARTREUX pour professeur durant ses études à l’école secondaire, où il joue avec l’orchestre et le chœur pendant quatre ans.

À la fois compositeur, interprète et rêveur, Lulu Gainsbourg est un artiste entier à découvrir sur scène pour cinq rendez-vous privilégiés au Café de la Danse à Paris de novembre 2018 à mars 2019. Vous aussi, venez succomber aux charmes de la Planète Lulu.

Lulu Gainsbourg
En concert au Café de la Danse
26 novembre – 17 décembre – 21 janvier – 18 février – 25 mars
Réservation des places

Lulu Gainsbourg - concert - Café de la Danse

Lulu Gainsbourg – concert – Café de la Danse

Publicités

Une réflexion sur “Lulu Gainsbourg s’impose en concert au Café de la Danse tout l’hiver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s